Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
2 avril 2008

Inscrite!

pppost

Me voila inscrite pour participer à une nouvelle aventure quiltesque! Il faut commander les 12 blocs dans 12 magasins en ligne situés au Texas. Ils sont vendus avec le modèle et les tissus. Ensuite, on se promène sur les 12 sites et on choisit le kit de finition qui nous plait le plus, et on peut commander le kit de finition (tissu pour les bandes, etc.) Moi j'ai choisit celui !

Pour celles que cela pourrait intéresser, cela dure seulement jusque fin juin, donc il ne faut pas trop traîner...

Here is the new Patchwork Party 2008 starting. Click on the image to go to the web site and get all the informations...I personnally chose this one: here!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci! j'ai hâte de recevoir mon 1er bloc!
L
Très bon choix ton patch va être sublime!!
Publicité
Publicité