Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
28 mai 2009

Summer Patchwork Party 2008

J'ai réalisé, en cherchant des photos sur mon blog, que je n'avais jamais mis à jour les photos du Summer Patchwork Party Quilt 2008, fini il y a un moment déjà... Alors les voici!

IMAGE_335

IMAGE_332  IMAGE_333

IMAGE_334  IMAGE_337

IMAGE_338  IMAGE_339

Le quilting en gros plan

IMAGE_340  IMAGE_341

Bonne journée et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;o))

PS : il va participer au Quilt Show organisé par Kelly ici:

Bling

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmm gorgeous :)
P
Je l'ai déjà dit, il est absolument magnifique et là, on le voit encore mieux, bravo !
A
magnifique<br /> <br /> les tons,le quilting tout tout est très beau<br /> <br /> BRAVO
N
merci!!! Je vous réponds en perso ;o)
C
J'ai oublié de dire combien il est magnifique!!!
Publicité
Publicité