Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
10 novembre 2009

Premières Boules de Neige!

Mais non, il ne neige pas encore sur Paris/Banlieue!
Ce sont mes premiers blocs Snowballs du challenge!

Je les fais en tons "scrappy" et non en rouge et blanc...bah oui je viens de
faire le Winding Ways en rouge et blanc, et j'attends des tissus rouges
pour faire un Ocean Waves rouge et blanc aussi, alors "scrappy", ça change un peu!

IMG_0319

J'espère juste que les contrastes entre les différentes boules - foncées et claires - ressortiront assez!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !! Tu as un très joli choix de couleurs !!<br /> Bonne soirée<br /> Petzi
C
le fond j'aime beaucoup en fait je pense que chaque fois que tu vas faire un bloc tu devrai présenter les morceaux avant de coudre , et il suffirait d'intervertir un petit triangle contre un autre, c'est juste avec les couleurs clairs que ça coince un peu
N
ben, on ne les voit pas beaucoup, même en vrai (les contrastes) mais j'espère que quand il y aura plus de blocs, ça ressorti plus...<br /> merci d'avoir osé ;o)) !
F
J'adore tes couleurs. Je n'aurai pas osé peut être si tu n'en n'avais pas parlé mais sur la photo les contrastes ne sont pas nets , je pense que ça vient peut être de la Lumière. J'ai remarqué que que lorsqu'on fait une photo d'un patch on voit mieux qu'en vrai les petites choses qui ne vont pas, je le fais souvent.
Publicité
Publicité