Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
3 février 2010

Anneaux de Mariage

Il y a 2 ans, je me lançais dans les anneaux de mariage avec la méthode d'assemblage machine de Shar Jorgenson.

Anneaux_de_mariage

Suite au post sur les anneaux de Marie Hélène,

j'ai eu quelques questions sur la méthode pour les réaliser.

Ce n'est pas forcément le modèle idéal pour débuter en patch machine, il y a des courbes et pas mal d'intersections, mais pour les plus expérimentées, Shar vend les gabarits en platisques épais et résistants et le livre avec toutes les explications. Il y a même une vidéo...c'est comme avoir Shar à la maison avec soi! Si elle ne vend pas la vidéo sur son site, on peut alors la trouver sur Qnn.tv à condition de s'abonner.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Patchiflette!<br /> <br /> Sur la photo, et pour ce quilt, j'ai utilisé ma Husqvarna Sapphire 870. Mais maintenant j'ai George pour le quilting (!) et toujours ma super Sapphire pour l'assemblage!<br /> <br /> merci ;o))
P
Comment t'as quilté celui-là ! Il est géant ! et réalisé à la machine en plus ! vraiment super !<br /> <br /> c'est quoi ta machine ?
L
quel ouvrage sublime! je decouvre le patch depuis peu, et je me regale d'avance de voir qu'un si joli blog existe! merci a l'article paru dans le quilt country! je file lire le reste
C
rooooooo il est trop beau , et lorsque je vois qu'avec ta machine tu le quiltais ... quel boulot j'aurai piqué une crise depuis longtemps
Publicité
Publicité