Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
9 février 2010

Prochain Stage!

Le prochain stage aura lieu le dimanche 28 mars 2010!

On y réalisera une étoile plumetée entièrement à la machine et sans aucun gabarit : tout à la règle et au cutter!

49373054_p  49373258_p

Soit en bicolore,  soit plusieurs couleurs!

L'étoile finie fera 20 ou 15 pouces selon modèle (environ 50 ou 37 cm)

Vous pouvez faire une seule étoile et la transformer en coussin ou bien, une fois rentrée à la maison et maitre de la technique, en fait d'autres et faire le joli quilt ci dessus!!

Il reste 3 places pour ce stage. Si la date ne vous convient pas, ou si il est complet au moment où vous me contactez, on peut ouvrir un autre stage à condition de trouver en tout 6 ou 7 stagiaires...et un autre dimanche ;o))

Conditions de stage:

- 17 euros d'adhésion annuelle au club qui nous accueille

- 35 euros de stage

- 9h30 - 16h00 environ

- amener son matériel : tissus, machine à coudre, planche de coupe et  règle en inch, cutter...

- son sandwich

- sa passion du patch ;o))

Pour me contacter, c'est ICI!

à bientôt!!

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être un peu trop compliqué pour moi ! mais j'ai transmis sur mon blog.<br /> <br /> Amusez vous bien
F
dommage que je ne sois pas sur place, j'aurai adoré participé
Publicité
Publicité