Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
8 juin 2010

Goûter?

Initialement prévu pour le gouter, mais finalement ce sera pour le dessert vu que tout le monde était à son poste de travail à l'heure du thé!

IMG_1406

Fait avec les cerises du jardin! Et oui, il nous en reste malgré les oiseaux qui en dévorent toute la journée!

Et en prime, la photo du 1er bloc!

D9P_vert1

Je me suis trompée dans le post précédent : je voulais dire guirlandes de feuilles et non de plumes!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
Merci tout le monde!<br /> <br /> Oui Patricia, c'est bien ça, un nine patch, on coupe et on remonte décalé. Il y a plein d'arrangements différents possibles!
M
toujours aussi beau, bravo Nat !
P
Par pitié, je vous en supplie, ne me parlez plus de cerises !!! Très joli ce top; mais dis moi, le nine patch désorganisé, c'est bien un bloc nine patch normal recoupé et repositionné différemment ?
D
coucou... nous n'avons pas de cerises non plus... peux tu nous en apporter ???? un petit coup d'avion et c'est bon !!!LOL<br /> j'aime bien la bordure de feuilles....jeme disais aussi... des plumes ....oui il vaut mieux des feuilles ! elles sont jolies tout en arrondi ! à bientot pour la suite...car je me doute que tu vas aller à la vitesse éclair !!! bises
Publicité
Publicité