Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
29 juin 2010

Constellation

C'est parti pour une pluie de soleils, d'étoiles tournoyantes sur le top de David!

David

Chaque bloc piécé est aussi quilté dans la couture pour bien le délimiter.

Le molleton est du 100% coton de chez PSR Quilt...un régal!

David1

Ce motif me fait penser aux fleurs d'anis de la Chine

veru01

Une étoile fleur à 8 branches.

J'aime le résultat!

Et les chevilles peuvent gonfler...je suis en tongs!! ;o))

28°C sur l'Ile de France!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis en vacances et donc je découvre ce site, avec ce superbe top d'étoiles bleues, une merveille , où puis-je trouver le gabarit de cette étoile<br /> <br /> d'avance merci, bons ouvrages
N
Thank you thank you Pat! It works! Thanks for trying! <br /> <br /> This quilt isn't mine, it's my friend's, David. He did the patchwork and I'm doing the quilting. Go and have a look at his blog, amazing work!<br /> <br /> hugs
P
Nat,<br /> I'm trying! I love this quilt. You do such super work!
B
C'est dingue comme un motif si simple donne vie à ce bloc. Encore une belle réussite !
N
lol! je me suis effectivement demandé pourquoi "3"!!<br /> <br /> ahhh, ce George!!
Publicité
Publicité