Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
3 novembre 2010

Quilt aux chats!

Après un petit déjeuner bien agréable,

IMG_1985


j'ai ce matin fini le quilt d'une jeune demoiselle, fait par sa maman Stéphanie, et qui est maintenant parait il bien impatiente de le voir sur SON lit! lol!

Alors en attendant de le récupérer et que sa maman mette la touche finale qu'est le biais, le voici en images!

C'est un sampler, fait de blocs traditionnels, et sur certains d'entre eux, de petits chats ont été appliqués.

IMG_1989  IMG_1990

Autant que faire se peut, pour rester dans l'esprit traditionnel, j'ai surligné le patchwork, utilisant souvent des "continuous curves". Cependant, sur certains blocs, les petits chats prenant un peu trop de place, j'ai plutôt fait des boucles par exemple...
IMG_1991  IMG_1996
Chacun des petits chats a été surpiqué au fil transparent Aurifil


IMG_2001  IMG_1997
De grandes boucles agrémentent les bandes de la bordure,

Et voici le dos:
IMG_2005  IMG_2006
IMG_2007  IMG_2008

à bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe !! Bon, en plus, j'adore les chats alors forcément...<br /> C'est quand même un travail de Titan, je ne crois pas que j'aurai la patience...<br /> Bon courage
B
Très beau cet appliqué sur fond de sampler, le quilting aussi bien sur !
C
ils sont superbes ces chats ..... pour le MCI moi j'ai pas été du tout emballée ...<br /> bis nath
S
Bravo, la "future propriétaire" est ravie. Elle était en extase devant l'écran et répétait : il est trop beau.
M
De quoi faire de beaux rêves, et nous aussi de rêvez de faire de beaux patch comme celui ci et je ne parle pas du quilting....<br /> Biz<br /> MLN
Publicité
Publicité