Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
23 janvier 2011

Je vous présente...

...Amineko 1er!

IMG_2357

La première fois, je l'ai vu chez elle,

(j'adore ses ouvrages en tricot et crochet!), je l'avais mis sur ma to do liste!

Puis j'ai suivi le lien vers Ravelry
et j'ai découvert qu'il y avait PLEIN d'Ameniko!!

Il y a même un livre que je me suis procurée chez Amazon, mais le modèle est gratuit ici!

51AFqX4HM2L



Il y a d'abord eu les présentations et la sieste!

IMG_2354  IMG_2359

puis l'aide aux devoirs!

IMG_2356

Amineko

Amineko1


Bon, un Amineko reste rarement seul apparemment, alors à bientôt pour la fratrie!!

Phil Coton 3 de chez Phildar, crochet n°3,5



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres beau doudou amineko et faciles a faire mais faites attention ce doudou est dangereux pour les plus petit mon neveu de 5 mois s'est étouffé avec une des pattes vue qu'elles ne sont pas grosse elles sont faciles à ingéré je lui est offert à sa naissance, je n'est mis que du rembourrage naturel, jusque là tout aller bien enduite il a commencé à mettre en bouche mais que le museau la aussi ca aller et puis il a ingéré une des pattes alors que ma soeur était en voiture avec lui elle a entendue un drôle de bruit il était entrain de s'étouffer plus de peur que de mal elle a retiré la pattes et il va bien mais faites gaffe ne le laisser pas aux plus petits
T
COUcou !<br /> <br /> Je cherche le livre du chat Amineko, si tu n'en veux plus, je peux te l'acheter, si tu veux,c'est perso pas pour le vendre, il paraît qu'il y a autre chose que le patron !
T
Trop mimi, je suis admirative, moi qui ne sais pas jouer du crochet ;o)<br /> Je suis certaine qu'il aura bientôt plein de copains.<br /> Bonne journée.
M
Oh il est si kawaï ! Je crois que je vais tenter l'expérience amineko pour tenir compagnie à Patachon !
M
Trop mimi, j'ai fait pas mal de peluche en tissu mais je n'ai jamais fait en crochet, et si c'est aussi rapide que tu le dis je vais faire un essai, bonne journée<br /> Bises<br /> MLN
Publicité
Publicité