Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
11 septembre 2011

Accuquilt

Kesako?

Une petite machine assez géniale pour celles qui ont envie de faire d'assez grands quilts à la machine!

Elle vous permet de couper les pièces du patchwork bien plus rapidement.

Avant, il fallait tracer sur le tissu au crayon et couper avec les ciseaux en laissant la largeur de couture.

Ensuite il y a eu les cutters et les règles (bon ce n'est pas fini avec ceux là, on ne les jette pas surtout!)

Et maintenant, il y a Accuquilt!

accuquilt-go-mix-match-set-make-offers-buy-for-less-87177

Ce WE se tenait Porte de Versailles l'Aiguille en Fête Pro où Lee Nakamoto est venu nous faire les démos de la Baby Go et de la Go.

Après midi bien agréable donc, passée avec Yayie, Marianne et Lee sur le stand Milpoints.

312565_2101716980946_1186089884_1933838_1423549393_n  324102_10150312630736165_84892741164_7955675_1589257697_o

Lee et Marianne                                                        Pierre, Marianne, moi!, et Yayie 

 

Pour plus d'infos sur ces petites machines, elles sont bientôt disponibles chez Rascol et dans d'autres boutiques.

Vous trouverez aussi pleins d'infos et vidéos (in english...) sur le site d'Accuquilt.

Et...bientôt..., d'autres vidéos sur ce blog :o))... 

à suivre!

DA927CEEB1A2CE3B254397D7F43423B8



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu pas mal de démos avec cette machine (que je viens d'acheter sur le site coutureo à un prix défiant toute concurrence 287€)<br /> <br /> Mais sur les démos on voit les appliqués (les coeurs)qui sont appliqués avec un thermocolant. Lequel vaut il mieux utiliser. J'aimerais pouvoir en discuter avec quelqu'un qui possède cette machine géniale. Merci
C
Ça a l'air génial, j'ai passé commande chez Rascol et j'attends avec impatience!!!
K
J'attends de voir au Salon des loisirs créatifs en octobre à Toulouse... Je suis réticente au départ, toujours longue à la détente, mais j'y viendrai peut-être, who knows ?...<br /> Bises !
D
Très tentant, en effet!!!! J'avais vu l'Accuquilt sur le site de La Couserie mais j'hésite beaucoup car il faut une nouvelle matrice pour chaque forme, c'est bien ça? Donc cela fait au final un TRES gros investissement. J'espère que tu nous en diras plus. L'as-tu essayé personnellement ?
M
Whoua, cela a l'air vraiment super! je vais regarder les vidéos et il y aura peut-être une démo au salon création et savoir faire ? cela semble bien tentant.....
Publicité
Publicité