Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
23 octobre 2011

Je vous en dis un peu plus?...?

Edit: le lien re fonctionne! C'est donc ICI!

 

Alors...hmmm...que dire? 

Mon premier est en rapport avec i movie et les vidéos...

Mon 2° est en rapport avec le patchwork...

Mon 3° est en rapport avec Emma

Mon tout est en construction ICI!!

_bobine_cinema

Je vous tiens au courant mais je peux vous dire que ça approche vite vite!!

Et je peux aussi vous dire que vous pourrez avoir toutes les infos au salon Création et Savoir faire sur ce stand.

Et enfin que ça va rapprocher toutes celles qui n'ont pas accès aux "vrais" stages...hmmm j'en ai pas trop dit là??! lol !

A bientôt :o)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, j'attends d'en savoir un peu plus avant de m'inscrire. Bonne journée.
M
Si tu n'avais pas compris que c'était génial et que je viens de m'inscrire....
M
Je viens de m'inscrire, merci, bises MLN
M
Je viens de m'inscrire ! Merci Bises MLN
C
merci!!je me suis inscrite!!!
Publicité
Publicité