Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
26 novembre 2011

Vite vite !!

J - 5 !!

Youhou! Ca approche !

Starting blocs pour ce premier cours en ligne !!

:o))

Il est encore temps de s'inscrire et de nous rejoindre dans l'atelier jeudi 1er Décembre :o)


A très bientôt et bon week end à tous!


Ici c'est travail ce matin, puis patch et tricot et compèt d'aviron demain, eh oui, la saison commence, tête de rivière régionale de Meulan!


cours-de-patchwork-en-ligne-patchwork-machine-les-barattes


PS: il me reste une place pour l'atelier du 29/01/12 pour la chaine irlandaise à Trappes (78)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je n'ai pas trop de temps libre jusque mi décembre, mais après quelques minutes de réflexion, j'ai finalement pris la décision de m'inscrire ! <br /> Je mettrai les bouchées double ensuite et ça va me laisser un peu de temps pour trouver le matériel qu'il me manque.<br /> A bientôt ! :o)
M
Je suis également prête, j'ai reçu les règles et je me servirai des tissus que j'avais pour un projet que j'avais abandonné faute de techniques. Pas facile de faire du patch machine quand on n'a pas les bases. A bientôt. Bonne soirée.
M
J'ai hâte aussi de commencer ! J'ai aussi un bureau à ranger " un peu" la machine à coudre est prête les règles, les tissus....et l'envie surtout de te suivre .<br /> Bises <br /> MLN
P
Il me tarde aussi... Mais il va falloir que je range un peu ma pièce de couture avant d'attaquer.<br /> Là, c'est vraiment le bazar!!!
C
Oh la la oui! J-4 !!<br /> Mais finalement, je ne suis plus si pressée que ça, parce que mon tissu n'est pas arrivé!!!
Publicité
Publicité