Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
13 février 2012

Dimanche...

Le salon s'éveille ... 


IMG_4884


Il fait très "frais" pour ne pas dire froid !

Les draps qui recouvrent les jolis stands tombent peu à peu ...


IMG_4885 IMG_4886

L'atelier des coeurs                                              La cabana de Pusy


Personne ! N'est ce pas rare comme image ?!!

Marianne se met au travail


IMG_4889

IMG_4872


Et maintenant, temps d'avouer... Je m'étais dit que je ne succomberais pas ! J'ai de quoi tricoter pour au moins 3 hivers rigoureux donc je devais être sage... Raté !!

J'ai craqué sur de la laine...

C'est pas ma faute, regardez ces échevaux, comment résister ?


IMG_4891 IMG_4892

Laines trouvées LA et LA

Et évidemment, j'ai déjà commencé !

IMG_4890

pour faire çà :

28-1

Explications ICI


Merci pour vos visites et vos messages sur les stands sur lesquels je suis passée (2MPC et Cinnamon Patch)

 :-)

C'est très sympa de se voir en vrai :-)

Désolée pour celles que j'ai ratées mais, on se dit à l'année prochaine, Porte de Versailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être dur de ne pas craquer !!
E
bonsoir nat<br /> <br /> est ce que tu pourrais me dire le nom de stand ou il y a un monsieur qui attend sagement , pas pour le monsieur mais pour le quilt juste a sa gauche celui avec la maison au centre j adore.<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> eliane
C
Quelle chance tu as eu d'y aller. Je ne pouvais pas cette année, j'espère pouvoir l'an prochain. Quant à la laine elle est très jolie. J'aime bien le modèle que tu as choisi. Je suis toujours sur mon châle mais je ne peux avancer que d'un rang ou 2 par jour donc forcément ... (j'en suis à 290 mailles alors que je suis partie de 14, avec 4 augmentations tous les 2 rangs)
M
A l'an prochain, et d'ici là je sollicite une place dans la file d'attente de Georgepour un quilt à offrir au mois d'août prochain...<br /> <br /> Bonne journée
A
Très bon choix, j'ai été contente de vous rencontrer et de discuter de longarm avec vous !
Publicité
Publicité