Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
18 février 2012

Twist, suite et fin !


Avez vous reçu vos gabarits ?

Je vous rappelle que tout le matériel et les références pour le trouver sont là Clic Clic !

Avez vous fini vos tops de carrés simples ?

(Première partie ici : Clic Clic)

Si oui, voici la suite et fin des Twist !



Je vous rappelle que vous pouvez aussi les faire en bicolores. Dans ce cas alternez les carrés au montage du top "simple" : un blanc, un couleur, un blanc, un couleur, etc.

Une fois ce petit top fini, vous pouvez lui rajouter une bordure.

N'hésitez pas à suivre le dessin sur la fiche fournie avec le gabarit.

Je vous annonce aussi que le Twister existe en grand pour faire avec des carrés de 10" au lieu de 5". On peut acheter ces carrés prédécoupés et dans ce cas il faut les chercher sous le nom "layer cakes"

Amusez vous bien, dansez bien, et envoyez moi les photos de vos tops ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour NAT <br /> <br /> J'aurai 1 petite question :la bande du tour dont vous parlez doit faire 3 inches et demi .Est ce valeur de couture comprise ou non;<br /> <br /> 2ème question ,<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bénédicte
L
J'avais raté ça... certainement pendant mes vacances... ça me tente... je vais essayer de trouver vers chez moi le gabarit !!! Merci Nat !
B
Bonjour Nathalie ,<br /> <br /> Grace au super forum je découvre votre blog et toutes les belles choses que vous faites.J'aimerai faire ce petit quilt mais pas moyen de trouver le fameux gabarit ,pourriez vous me donner des adresses où me le procurer svp?<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Bénédicte
P
petit bug sur mon adresse de blog<br /> <br /> http://Patchisa.canalblog.com
P
à mon retour de vacances la règle était là et hier j'ai pu enfin twister...<br /> <br /> J'ai réalisé 4 rectangles que je voulais insérer dans un patch.<br /> <br /> A voir sur mon blog...<br /> <br /> Merci encore Nat pour tes explications toujours aussi claires!!
Publicité
Publicité