Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
19 mars 2012

Retour Planète Aviron !

Il y a un an, j'écrivais CECI

Thomas et Alex, qui débutaient depuis peu leur travail à deux dans leur frêle embarcation se qualifiaient pour les Championnats de France Bateaux Courts et c'était la fête.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts de Paris, les kilomètres se sont enchaînés, les ampoules sur les mains se sont succédées, et les calories ont été comptées pour être au bon poids le jour J. 

Le staff les a suivi, le coach bien sur, Vincent :-), et nous, les parents, frères, soeurs, copines, copains. 

Pas besoin d'entrainement de cardio pour les mômans de rameurs : nos pulses montent en parfaite synchronisation avec celles de nos fistons alors que nous sommes sur la berge à les regarder passer!

Maux de ventre, gorge sèche, tremblements...Symptômes normaux ;-))

Et cette année, on démarre avec de nouvelles émotions ! Alors qu'il y a un an ils se qualifiaient et nous transportaient déjà, nous donnant l'accès à Aiguebelette, cette année, ils arrachent le titre de Champions de Zone, et du coup Champions de Ligue :-))

Je ne vous dis pas l'état !

Donc bien sur, à nouveau direction les Championnats de France Bateaux Courts avec tous les grands rameurs mais cette fois à Cazaubon et non à Aiguebelette.

Une petite bande annonce pour partager ce grand moment de bonheur, à prendre avec beaucoup humour bien sur mais on est trop fières, hein Sylvie ? ;-))

A dans 10 jours pour les France !

Oufff c'est dur d'aterrir le lundi !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis admirative pour vos ouvrages que je suis par l'intermediaire du "le petit monde de nini" qui elle aussi fait des merveilles et qui me donne de bon conseil nous sommes de la même ville. Pour les rameurs je comprend vos angoisses car pour ma part j'ai 2 enfants qui le pratique ma fille etait a CAZAUBON le 14/15 avril.
S
Que d'émotions ! Et positive...c'est le top !Je suppose qu'il n'y a plus moyen de tenir des aiguilles maintenant, trop de pression...Nous allons vivre ça le 7 et 8 avril à Aiguebelette, pour notre cadette, on aimerait les mêmes résultats !<br /> <br /> Bravo aux deux champions !
C
Félicitations !!!!! <br /> <br /> le sport procure des moments intenses ... et forge un mental d'acier !<br /> <br /> Tu peux être fière de tes garçons !!! mais ne stresse pas trop d'ici les 10 jours ! tricote , pique .... mais défoule toi avant !<br /> <br /> félicitations bis !
A
C'est pas rien que d'etre la moman d'un tel champion!!! et supporter, quel sport aussi!! quant a Cazaubon tu me transportes presque 50 ans en arriere quand nous y allions pour les cures de ma Maman...tres jolie region!!!
L
Tu vis ça à fond c'est bien !!Ils se sentent soutenus c'est important pour un sportif
Publicité
Publicité