Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
19 avril 2012

En Route pour la Californie !

Non, non, pas en vrai...dommage !!

Mais c'est le nom de la nouvelle fiche des Classiques de Nat ! :-)

Roulements de tambour !


IMG_5364


Bon, vous connaissez sûrement déjà le modèle. La Route pour la Californie, modèle classique de chez les classiques, aussi appelé l'Echelle de Jacob.


Mais vous me connaissez ? J'adoreeeee les classiques. Et quand Emma m'a proposé de réaliser un modèle avec les tissus de la collection Rouenneries 2 de French General, je me suis dit qu'ils rendraient super bien avec ce modèle.


Et donc voila ! Après quelques heures, jours, semaines ! Le quilt est réalisé, quilté, fini, et surtout, toutes les instructions sont rassemblées dans une fiche pour que celles qui vont flasher sur ce quilt et vouloir le réaliser, tout soit facile ! Il n'y a plus qu'à suivre la fiche !


Évidemment, tout est expliqué pour faire ce quilt rapidement, à la machine, en inch. IDEAL si vous avez suivi les 2 stages vidéos car tout repose sur des Half Square Triangles (HST) et des 4-patch, comme vus dans la Double Chaine Irlandaise. Les données pour la coupe sont calculées, rassemblées en tableau. A vous ce superbe top en quelques heures ;-)


Cependant, les explications et les gabarits sont aussi données en cm pour un montage main pour celles qui n'ont pas encore rejoint le groupe des accros à leur MAC !


IMG_5367

IMG_5366

Quilté en lignes courbes continues dans le tissu écru seulement.


Alors, pour la fiche seule, au prix de 12€, envoyez moi un petit mail et je vous l'enverrai en Pdf.


Pour le kit, avec CES SUPERBES tissus, c'est chez Emma

Et, ATTENTION ATTENTION, offre spéciale lancement chez Emma...Pour toute commande jusqu'à dimanche 22/04/12, vous aurez le droit à une réduction de 10€ avec le code "CALIFORNIE"... Alors vite vite :-)

L'ouvrage mesure 1,68 x 1,68 m. 

Si vous souhaitez utiliser vos stocks de tissus, 9 fat quarters suffisent (+ le tissu de fond)

Bonne journée et à très bientôt sur la route de la Californie ;-)


 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ce patch, je serai intéressée mais comment faire pour payer. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie, j'adore ces tons
L
super de chez super, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien recevoir la fiche de ce modèle<br /> <br /> merciiiiii
C
tu acceptes les payements paypal ?? si oui tu m'envoies le nécessaire lol il est magnifique celui là<br /> <br /> bis bon WD
M
Nat !! j'ai oublié de te dire que j'aimerai bien recevoir la fiche de ce patch si beau.
M
Très super ce patch. J'ai presque fini la chaîne irlandaise en dessus de lit donc plus grand que ce que tu avais proposé, j'en suis ravie mais il me reste à le finir. N'ai pas participé sur le site car je n'ai pas réussi à me reconnecter et puis je suis super occupée par mon mari qui a été opéré pour la 4 eme fois en 4 mois et demi. Prothèse reposée, mes amies croisez les doigts pour que la bactérie ne relève pas le nez.Amitiés sincères à toutes.
Publicité
Publicité