Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ouvrages de Nat
7 septembre 2012

Mais au fait !

Souhaiteriez vous en savoir un peu plus sur le stage des cercles ?

Je vous avais bien montré la bande annonce façon cinéma d'Hollywood (!) mais peut être aimeriez vous avoir un aperçu un tout petit peu plus grand, savoir un peu plus ce que nous ferons dans l'atelier ?

Et bien voici donc un petit coup d'oeil 

 

 

J'espère que cela vous donnera envie de me retrouver le 20 septembre, date d'ouverture des portes.

Ce cours s'adresse à tous(tes) mais si c'est votre premier quilt machine, je vous conseille cependant de commencer d'abord par les Barattes, puis viendront les Cercles.

Suivez bien toutes les infos sur

logo 2MPC

Bonne journée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je montre effectivement comment faire le pas de l'ivrogne aussi! En fait, C'est la technique des courbes. Après tu fais comme tu veux, soit les "cercles fous" soit un pas de l'ivrogne avec les petits gabarits seulement !
C
Je crois que si tu avais montre comment faire le chemin de l ivrogne j étais partante , la je vais attendre voir si il y en a qui le font , en tous les cas si il y en a qui connaisse pas tes cours faut pas qu elles hésitent ils sont super bien fait
D
Coucou Nat,<br /> <br /> Vivement le 20 ! J'ai hâte de commencer !<br /> <br /> Je voulais juste te demander ou tu avais acheté ta planche à découper qui tourne s'il te plait !!! ????<br /> <br /> bisous et bon weelk end à toi !<br /> <br /> Delphine
N
Oui MAIS il faudra trouver comment plier le coupon pour faciliter la coupe… Avec un fat, c’est facile, on plie en 4. Là tu travailleras sur la longueur du tissu…Mais c’est jouable car le grand gabarit fair environ 18cm, donc ça rentre !
F
J'ai commandé le matériel Je voudrais utiliser des tissus que j'ai déjà ,est-ce que 25 cm en 110 de large peuvent remplacer un fat quarter? merci.
Publicité
Publicité